jeudi 22 janvier 2015

Le sens de l'observation



Une mini anecdote pour aujourd'hui!

Rendez-vous pour la 2e fois avec un homme libidineux, ventru et à l'haleine un peu limite. Mais bon, il est propre et pas méchant donc pourquoi le refuser, lui?
Par contre il est un peu égoïste et a sens de l'observation ex-tre-me-ment développé: il est tellement concentré sur lui-même qu'il remarque à peine que je joue super bien l'étoile de mer. J'aime pas qu'on voit pas mes talents d'actrice mais je ne vais pas pleurer non plus, surtout que ça donne de bonnes o
ccasions de rire:

- tu es d'une sensualité ex-ce-ptio-nnelle, j'adore faire l'amour avec toi, et en plus j'ai bien remarqué que toi aussi tu aimes faire l'amour avec moi.

- ah ouais? tu es vraiment sûr de toi?

- y'a des signes qui trompent pas ma chère...

Aaaah les clients, une source inépuisable de moments forts...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire